Séparateur2

Capteurs de qualité de l'air

BME688 breakout board Bosch capteur de qualité de l'air

Avec notre carte d'extension BME688, vous pouvez facilement mesurer la qualité de l'air, la température de l'air, la pression atmosphérique, l'humidité de l'air et la résistance aux gaz COV. Le capteur BME688 est monté sur notre carte breakout I2C facile à utiliser, hautement compatible avec Raspberry Pi et facile à brancher. Grâce à sa conception innovante, une mesure plus précise de la température ambiante est possible car le BME688 se trouve aussi loin que possible du Raspberry Pi.

Carte d'extension de capteur de CO2 pour Raspberry Pi

Notre carte de rupture de capteur de CO2 Raspberry Pi permet de mesurer précisément la concentration instantanée de CO2 dans l'air ambiant, ainsi que la température et la pression barométrique.

Le capteur est très stable dans le temps et calibré en usine. Contrairement à de nombreux autres produits, le capteur n'a pas besoin d'être recalibré quotidiennement avec de l'air frais ! Cela simplifie l'installation et la maintenance de cette carte de capteur de CO2.

LetsTrust TPM

LetsTrust TPM pour Raspberry Pi

Le module TPM de LetsTrust est basé sur le module TPM2.0 Infineon Optiga SLB9670.
Avec un EVK de 25 € brutto, il fournit un TPM matériel pour le Raspberry Pi à un prix raisonnable. Cela vous permet d'expérimenter avec la plateforme TPM ainsi que de protéger votre propriété intellectuelle sur le Raspberry Pi. Vous pouvez ainsi produire des applications sous licence de vos logiciels, et mettre un terme au plagiat matériel de vos extensions Raspberry Pi !
Sur la page letstrust.de vous pouvez trouver des instructions et des liens utiles.

PiCan

PiCan 3

La carte PiCAN 3 est le successeur de la populaire série PiCan 2, et apporte principalement un support pour le Raspberry Pi 4 via un SMPS 3 A. Avec l'horloge en temps réel intégrée, elle est parfaite pour l'enregistrement de données et de nombreuses autres applications utilisant CAN.

Il fournit le bus CAN pour le Raspberry Pi. Il est basé sur le contrôleur CAN MCP2515 de Microchip avec l'émetteur-récepteur CAN MCP2551. Les connexions se font à l'aide de DB9 ou d'un terminal à vis à 3 broches. Le SMPS 3 A intégré a assez de puissance même pour le Pi 4.

Pilote SocketCAN facile à installer. Programmation en C ou Python.

PiCAN-M avec CAN-Bus Micro-C et connecteur RS422 + SMPS 3A

Il s'agit d'un PiCAN-M avec RS422 et connecteur Micro-C. La connexion RS422 se fait via un terminal à vis à 5 voies. La connexion CAN-Bus se fait via un connecteur Micro-C.
Cette carte comprend un SMPS de 3A. Le 12v provient du réseau Micro-C et peut être utilisé pour alimenter le PiCAN-M et le Raspberry Pi.

Carte de dépannage LIN-Bus

Il s'agit d'une carte breakout LIN-Bus avec un transceiver Microchip MCP2004A.
Le bus LIN est utilisé dans les voitures modernes pour les communications à faible vitesse, par exemple pour le réglage des sièges, etc.

PCCB

PCCB Carte porteuse de contrôle Pi pour module de calcul Raspberry Pi

La PCCB (Pi Control Carrier Board) est une carte mère industrielle pour le Raspberry Pi Compute Module. Elle offre plusieurs interfaces industrielles et des options d'alimentation.

Le PCCB prend en charge les Raspberry Pi Compute Modules 1 à 3 Plus - tous les modules actuellement sur le marché. Il prend en charge les modules avec Flash, et sans Flash.

Contactez-nous pour une personnalisation

Coral de Google

Google Coral AI & Google AIY

Grâce à ses produits matériels Coral.ai, Google permet aux fabricants, aux créateurs et aux entrepreneurs du monde entier d'intégrer des solutions rapides d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique dans leurs produits et applications.

En utilisant Tensor Flow Lite, Python et votre système d'exploitation préféré (Linux / MacOS / Windows), vous pouvez vous lancer facilement et créer des solutions en temps réel.

Les produits Google Coral.ai sont basés sur le TPU Google Coral Edge - un ASIC optimisé pour exécuter les modèles TensorFlow Lite efficacement et rapidement. Le TPU fait la même chose pour les applications AI/ML que le GPU pour les graphiques 3D.

pi3g e.K. est un distributeur officiel de Google Coral et AIY en Europe.

Séparateur2

Seperator2

Air Quality Sensors

BME688 breakout board Bosch air quality sensor

With our BME688 breakout board you can easily measure the air quality, air temperature, air pressure, air humidity and VOC gas resistance. The BME688 sensor is mounted on our easy-to-use I2C breakout board which is highly compatible with Raspberry Pi and is easy to plug in. Thanks to the innovative design, more precise ambient temperature measurement is possible as the BME688 sits as far away from the Raspberry Pi as possible.

Raspberry Pi CO2 Sensor breakout board

Our Raspberry Pi CO2 Sensor Breakout-board allows precise measurement of instantaneous CO2 concentration in ambient air, as well as temperature and barometric pressure.

The sensor is highly stable over time and factory calibrated. Unlike many other products, the sensor does not need to be recalibrated daily with fresh air! This simplifies the installation & maintenance of this CO2 sensor board.

LetsTrust TPM

LetsTrust TPM for Raspberry Pi

The LetsTrust TPM module is based on the Infineon Optiga SLB9670 TPM2.0 module.
With an EVK of 25 € brutto, it provides a hardware TPM for the Raspberry Pi at a reasonable price. This allows you to experiment with the TPM platform as well as protect your intellectual property on the Raspberry Pi. This way you can produce licensed applications of your software, and put a stop to hardware plagiarism of your Raspberry Pi extensions!
On the page letstrust.de you can find instructions and useful links.

PiCan

PiCan 3

The PiCAN 3 board is the successor of the popular PiCan 2 series, and mainly brings support for the Raspberry Pi 4 via a 3 A SMPS. With the built-in real-time clock, it is perfect for data logging and many other applications using CAN.

It provides the CAN bus for the Raspberry Pi. It is based on the Microchip MCP2515 CAN controller with the MCP2551 CAN transceiver. Connections are made using DB9 or a 3-pin screw terminal. The built-in 3 A SMPS has enough power even for the Pi 4.

Easy to install SocketCAN driver. Programming in C or Python.

PiCAN-M with CAN-Bus Micro-C and RS422 Connector + 3A SMPS

This is a PiCAN-M with RS422 and Micro-C connector. The RS422 is via a 5 way screw terminal. The CAN-Bus connection is via Micro-C connector.
This board includes a 3A SMPS. The 12v is from the Micro-C network can be use to power the PiCAN-M and the Raspberry Pi.

LIN-Bus Breakout Board

This is a LIN-Bus breakout board with a Microchip MCP2004A transceiver.
The LIN Bus is used in modern cars for low-speed communication, e.g. for seat adjustment, etc.

PCCB

PCCB Pi Control Carrier Board for Raspberry Pi Compute Module

The PCCB (Pi Control Carrier Board) is an industrial carrier board for the Raspberry Pi Compute Module. It offers several industrial interfaces, and power options.

The PCCB supports Raspberry Pi Compute Modules 1 to 3 Plus – all modules currently on the market. It supports modules with Flash, and without Flash.

Contact us for customization

doip-isotp-gateway

Coral from Google

Google Coral AI & Google AIY

Google empowers makers, creators and entrepreneurs everywhere with their Coral.ai hardware products to include fast artificial intelligence / machine learning solutions into their products and applications.

Using Tensor Flow Lite, Python and your favorite OS (Linux / MacOS / Windows), you can get started easily and create real-time solutions.

The Google Coral.ai products are based on the Google Coral Edge TPU - an optimized ASIC to run TensorFlow Lite models efficiently and quickly. The TPU does the same for AI/ML applications as the GPU for 3D graphics.

pi3g e.K. is an official distributor for Google Coral & AIY in Europe

Seperator2